mercredi 16 août 2006

Fini!

Avec ce temps d'automne, rien de plus agréable que de se caler bien confortablement dans le canapé avec un bon petit thé et un modèle qui nous plaît!!!
A ce rythme et vu le temps triste qui perdure(nuage et pluie hier et aujourd'hui), ma poulette a été vite terminée et il ne me manque que l'encadrement.
Voilà donc "Céleste la poule" d'Emma R:


J'ai modifié les couleurs pour que cela corresponde plus aux tons de ma cuisine.












Le détail des petits oeufs en bois trouvés chez Alexandra de la boutique "Au fil des ateliers "à Perpignan.

L'ensemble me plaît beaucoup... et à vous???





BISES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ta poule, j'aime beaucoup les couleurs ! et ces petits oeufs en bois donnent une petite touche d'humour bien sympathique ! bisous.

Loli lola a dit…

J'aime beaucoup, c'est harmonieux !
ces petits modèles d'Emma R sont bien rigolos ! Il y a toute une ménagerie, mais te connaissant, tu ne puovais choisir que la poule !

Loli

Malo a dit…

Merci les filles de laisser des petits mots, ils m'encouragent à continuer l'aventure!!!