mercredi 18 octobre 2006

Que vous m'avez manqué!!!

Je n'avais vraiment pas le temps de blogguer entre le nouveau boulot de mon Homme qui perturbe un peu notre fonctionnement et le travail à l'école, pas une minute pour vous faire coucou ni même pour aligner des petites croix...

Ca y est je me pose enfin et le temps pluvieux d'aujourd'hui m'a permis de commencer les préparatifs de Noël! Et oui, quand je vois sur vos blogs tout ce que vous faites je suis super en retard!!!
Mais je m'accroche et je ne désespère pas, je vais au moins finir celui-là...

Je fonce m'y remettre...

PS: par contre le phare est en attente...Noël oblige!!!

BISES

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir!!!
Heureuse de te retrouver aussi!!
Chez nous il ne pleut pas assez vraiment plus de temps pour moi:(((
Bisous à tous

Anne

Anonyme a dit…

eh bien ça me fait plaisir de te retrouver .......allez courage dans une semaine tu es en vacances !!!!!!

Anonyme a dit…

Enfin te revoilà !!! Tu ne vas pas être en retard pour Noêl !!! Bisous

Anonyme a dit…

Pas de panique noel c'est le 25 /12 cette année!!!

je suis sure que tu vas y arriver ,!! parfois on brode parfois on gere d'autre priorité, c'est ainsi et surtout il faut le faire à son rhytme sans se pertuber !!!
broder = plaisir !!
claudineb

Malo a dit…

Super de vous relire!! merci de votre fidélité malgré mon long silence!!!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

salut ma grande heureuse de pouvoir te lire,il était temps
plus que 4 jours d'école et ce sont les vacances a bientot