mardi 31 octobre 2006

NON!!! Je ne vous ai pas oublié mais même en vacances j'ai du mal à me poser, je n'arrête pas ...même pas un moment pou aller voir Alexandra. Mais j'y songe....

Moi qui n'étais pas pour fêter Halloween, je me suis laissée convaincre par mes miss en achetant ce matin une belle citrouille. Elle a été creusée, allumée ce soir et a fini dans nos ventres en une bien bonne soupe!!!


Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh! super citrouille! la notre est restée intacte!!

Anonyme a dit…

heureuse de te retrouver sur ton blog
j'ai cru que les sorcières d'halloween t'avaient capturé
a bientot
je vous embrasse

Anonyme a dit…

Rien ne se perd comme ça ! Bisous

Malo a dit…

Merci les filles de vos messages!!
Aleaxandra, j'ai honte j'ai pas eu une minute à moi, je vais essayer de passer un samedi!!!

Bises