lundi 10 juillet 2006

En vacances!!!!


Tout le monde y a droit et mon blog aussi...
C'est pourquoi je vais lui laisser un peu de repos bien mérité après 7 mois de dur labeur
Je stoppe momentanément l'aventure et je vais essayer de me désintoxiquer d'internet pour aller vers autre chose : la lecture, la musique et le retour au petites croix car le temps passer à surfer grignotte le temps passer à broder.
Je pense revenir (ou pas???) à la rentrée et je passerai sûrement courant de l'été pour vous donner des nouvelles si toutefois cela vous interesse...

BISES et BONNES VACANCES!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est incroyable, je me pose la même question est ce que je continue ou pas après les vacances....j'attendais sans doute trop de l'aventure "blog" et je suis forcément déçue....bonnes vacances à toi. je continuerai à poster peut être encore une semaine et ensuite vacances !
peut être à bientôt
Caroline

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!!On se voit??
Je trouvais bien le petit mot du matin......
Bon repos à tous,
Bises,

Anne

Anonyme a dit…

Toi aussi tu pars ! Et bien,il ne vas plus rester grand monde sur le web cet été ! J'espère sincèrement te retrouver en septembre mais je comprends ta décision : on en est tous là ! Gros bisous et très bonnes vacances à toi et à toute ta famille.
Marie

Céline a dit…

si si tu reviens !! moi je t'attends !!! bonnes vacances !

Loli lola a dit…

L'été, ce n'est pas facile de jongler entre les vacances des unes et des autres... C'est toujours plus calme...
Partir pour mieux revenir ?
Peut-être qu'à ton retour, tu auras besoin de ton blog ?
Je pense garder le mien jusqu'à la fin de notre aventire de swap !
Après, tout sera très compliqué pour moi...
Bonnes vacances et ressource-toi !

Loli

Anonyme a dit…

bien sur que tu vas revenir les enfants à l'école et hop 10 minutes passées sur ton blog nous fera plaisir on veut voir tes nouveautés
a bientot je t'attends pour mettre le mien en place
gros bisous
alexandra

Céline a dit…

oui oui, merci pour ta carte, c'est super gentil ..
je cherchais ton adresse mail perso ... impossible de mettre la main dessus ....
bisous et encore merci
céline