samedi 8 juillet 2006

Ca avance!!!

Hourra!!!

Le plus gros est fait et le résultat est sympa...
Du coup ça m'a donné envie de faire un bidouillge pour cacher un tuyau.
J'ai décoré un pot en zinc avec des serviettes pour pouvoir ranger les condiments tout près de la planxa.



Y a plus qu'à acheter des pots à épices à ranger dedans!








L'intérieur de ma cuisine
Pour les portes je sais pas trop comment les mettre. En fait je vais attendre un peu je crois.
Voilà les nouvelles du moment, un petit bidouillage en appelant un autre j'ai envie de décorer une cagette aussi avec les mêmes serviettes...à suivre.
BISES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez super bien travaillé bravo !!!!!

Anonyme a dit…

Dis moi, cela a été rapide ! C'est super, tu vas être bien pour cuisiner à l'air frais !