samedi 21 avril 2007

Et bien voilà, ce soir je poste mon dernier message...
Je vous dis au revoir, j'ai passé un peu plus d'un an à écrire et montrer un peu de moi mais là je n'en éprouve plus le besoin.
Je ne brode plus beaucoup, je n'ai rien à vous montrer et je n'ai plus envie de parler de moi.

Je vous embrasse vous qui passiez souvent et même les autres!!!

BISES

6 commentaires:

Anonyme a dit…

peut etre l'occasion de se voir à Antibes ou en Bretagne .Gros bisous à toute la famille.Cousins bretons.

Anonyme a dit…

Tu vas nous manquer....A bientôt..et gros bisous!!!
Anne

Céline a dit…

dommage dommage ... moi qui venait tous les jours ... tu vas me manquer !
bises

Anonyme a dit…

C'est bien triste pour nous mais lorsque l'envie n'est plus là, pas la peine de se forcer ! Je suis souvent à deux doigts de tout arrêter aussi ! Bisous et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je découvre à peine ton blog pour constater que tu ne l'approvisionneras plus... Dommage. Mais j'espère que tu reviendras un peu nous rendre visite... Passe une bonne soirée.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.