dimanche 26 novembre 2006

Retour!

Coucou, je suis là....
J'ai pu enfin utiliser mes doigts pour autre chose que mon boulot ou les joies du repassage et du ménage!!!Je me suis offert un après-midi "décompressage" chez Alexandra....et ça fait du bien!!!

Voilà le résultat de mon couturage, un joli ensemble de brodeuse en feutrine aux couleurs de mon intérieur.
C'est super sympa à faire mais le but était en fait de passer un bon moment en sa compagnie et ça c'est super agréable!!!
MERCI Alexandra pour ta patience, ta gentillesse et ton écoute!!! Posted by Picasa
PS: promis plus de photos de mon poivrier!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait plaisir de te retrouver, bravo pour tes réalisations c'est très très joli !!!!alors est ce que tu as fait des folies chez Alexandra ????au fait pour la cartable en lin , ça prend juste une heure !!!!

Anonyme a dit…

Coucou Malo ! Jolis petits accessoires, aux couleurs sucrées !
Bisous !

Malo a dit…

Ah!!!Que ça fait du bien de voir que vous passez toujours par là! Désolée de vous avoir laissées avec mon poivrier si longtemps, un vrai supplice!!! promis c'est terminé!
Bises et merci

Anonyme a dit…

c'est super de travailler la feutrine !!! non ? on avance vite en quelques heures un resultat c'est gratifiant !!!
j'aime ces couleurs
claudineb

Anonyme a dit…

ah ah ah mais ou est passé le poivier?????
heureuse que cet atelier t'a plu
amercredi
http://aufildesateliers.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Félicitation, c'est super joli !
La feutrine c'est un regal à travailler ... j'aime beaucoup aussi !
bisous

Anonyme a dit…

bonjour, nous nous étions vu samedi soir à la boutique à la fin de l'atelier feutrine. J'ai fait il y a quelques semaines le même nécessaire à couture en feutrine mais dans les tons de marron et rose pâle. Les photos sont sur le site d'alexandra. Sinon, le fond rose et la broche sur la page c'est superbe ! Certainement mieux que le poivrier>. J'en ai aussi un dans mon jardin mais il est bien plus petit et non je ne mettrai pas de photo sur mon blog.
bonne continuation et à bientôt peut-être
sandrine
http://patchworketbroderie.over-blog.com

Anonyme a dit…

bravo c'est tout mignon :))